Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In with Google

In this Discussion

Foreign languages forums
  • trex
    Posts: 4
    Yo,

    Would you please consider adding forums for languages other than English ?

    Personnally, I speak French and I'd like to share views with other french speaking guys.

    Cheers !
  • brine
    Posts: 220
    Excellent idea!

    Brian
  • vitesse
    Posts: 9
    Je ne crois pas qu'il soit interdit de faire un thread en français. j'en ai vue quelque un en français sur ce site.. Je lis depuis longtemps ce forum et j'ai personnellement 2 aneros, un, le premier model sortie, le 2e récemment.

    J'aime bien le Helix, ma plus récente achat, mais j'ai de meilleurs résultats avec le premier modèle. Je crois que c'est équivalent a un MGX classic.

    j'ai commencer a tenter ma chance vers un super O  qu'il y a 2 mois au plus. Sans succès mais je ne désespère pas. Il y a une mine d'information sur ce forum. Un francophone a déjà réussit à obtenir un Super O déjà?

    P.S. If language other than french is not advisable here, please informe us :)
  • trex
    Posts: 4
    Salut Vitesse,

    Moi j'en ai 4.

    Je n'ai fait l'expérience du SuperO qu'une seule fois, ça remonte à 2 ans. C'est loin.

    La première utilisation était la bonne, mais depuis rien d'aussi jouissif.

    J'avais posté un message (en anglais) sur le topic :


    Bref, faut pas perdre courage :)
  • Alex_xxx
    Posts: 407
    Vel.. tror at det vil bli vanskeligere å få samlet all informasjonen om vi deler opp dette forumet i andre språk. Miljøet er ikke så stort at vi kan dra nytte av det....tror jeg. :)

    On the other hand,
    I`m growing a bit tired of posters being nazi on the spelling. They really aren`t considering the possibillity that the poster MIGHT not have english as their first language.

  • vitesse
    Posts: 9
    Petite mise a jours de mes essaie.

    J'ai recommancer une séance cette semaine selon la méthode décrite dans ce post imagehttps://www.aneros.com/forum/discussion/12116/quick-and-dirty-path-to-the-super-o

    c'est un retour vers ce qui semblais le mieux fonctionner. j'ai alors tenter de jumelé ça avec la méthode Do Nothing. De plus j'étais moins fatiqué ce soir la et plus concentrer. Je constate que la stimulation de zone érogène, comme les mamelons semble un atout pratiquement obligatoire a première vue.

    Je me suis pas rendu jsuqu'au super-o, mais assez loin pour avoir des tremblements incontrôlés. La position la plus efficace semblais êtres sur le dos les jambes replier sur moi les pied a plat. Par contre je finissait par avoir "mal" au dos donc j'ai jamais dépassé le stade des tremblement.

    Bref c'est un début plus que prometeur et je vais ré-essayer d'ici peu quand j'aurai du temps de libre. et je vais aussi échanger en anglais sur les différent post d'intéret que j'ai tenter de suivre.