Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In with Google

In this Discussion

utilisateurs d'un ANEROS en France
  • qui en France?
    orsi
  • Edit

Originally Posted By: orsipiades
    qui en France?
    orsi

Pas en France mais en Suisse!
  • mille
    oui France
  • Edit
    Comme mon pseudo l'indique, je suis a Montpellier et aussi un nouvel utilisateur de l'Aneros.
  • Edit
    Je suis à Généve.
  • Hier soir c'etait ma premiere utilisation de l'Aneros.
    Il est arrivé par la poste en début de semaine, mais je n'avais jusqu'ici pas trouvé suffisament de temps pour me poser et le tester.
    Je ne ferais pas partie de ceux qui connaissent le "Super O" à la premiere utilisation. Toutefois, durant les quelques heures où hier soir j'ai appris les sensations provoquées par l'Aneros, j'ai toujours progressé vers le plaisir. J'ai pu atteindre déjà les spasmes non controlés, mais ils n'ont pas assez durer pour m'annener à l'orgasme. Les sensations sont vraiment trés agréables et toujours différentes dans leur perception et leur intensité. J'ai bon espoir de prendre encore plus de plaisir lors de mes prochaines sessions. Mon coprs doit encore apprendre à surfer sur ces nouvelles vagues de plaisir.
    Et vous, mais francophones, quelles sont vos expériences ?
  • Edit

Bonjour,

J'ai un anéros depuis plusieurs mois et bien que je trouve son utilisation très agréable, je n'ai jamais véritablement expérimenté les orgasmes promis. Et toi ?

Réponds moi plutot sir mon mail : [email]redy@club-internet.fr[/email]

Marc
  • BusterBuster
    Bonjour ami France,

Svp excuser mon pauvre français, mais je pensée je donner un essayer. Je souhaiter vous tout le chance dans finding un manière réussi employer ce produit. Je espoir vous être capable lire quelque le poteau que autre avoir écrire avec leur succès et autre comme qui être encore working sur. Je avoir être experimenting pour 3 mois maintenant et démuni être capable réaliser le ellusive Superbe O.

Bon chance,

Buster
  • Buster >> Merci pour tes encouragements et l'effort d'écrire en francais.
  • BusterBuster
    anerosfrance,

Nous sommes tous les frères en ce monde, nous pas devons avons laissé une barrière linguistique nous fermer. Au voyage !

Buster
  • Je viens d'arreter une troisieme essai. Je suis tout a fait disponible aujourd'hui pour tester mon MGX. J'ai lu, beaucoup lu les articles du forum. J'ai suivi les instructions du fabriquant, mais pour le moment je bloque que les spasmes involontaires qui naissent mais cessent presque immédiatement. C'est assez frustrant, mais je sens que je progresse. Le prochain essai sera peut etre le bon. Je pense aussi que une fois qu j'aurai trouvé la clé qui ammène aux contractions (spasmes) involontaires et guidés par mon corps, je parviendrai plus facilement à retourver ces sensations dans mes futures soirées avec le MGX.
    Les sensations "subtiles" autour de l'anus, le périné et sur la prostate sont extrement agéables. C'est déjà ca et ca me suffirait presque a aimer l'Aneros rien que pour ca.
    Je retourne lire les conseils sur le forum pour essayer de trouver comment maintenir les contractions. Est-ce mieux de focaliser sur les premieres contractions ? ou bien au contraire ne pas trop y penser et "laisser faire" ? En tous cas, le voyage est bien exicitant !
    Amis francophones, à vous...
  • Marc >> Ton email semble ne pas fonctionner.. une autre peut etre ?
  • Edit

Originally Posted By: anerosfrance
    Hier soir c'etait ma premiere utilisation de l'Aneros.
    Il est arrivé par la poste en début de semaine, mais je n'avais jusqu'ici pas trouvé suffisament de temps pour me poser et le tester.
    Je ne ferais pas partie de ceux qui connaissent le "Super O" à la premiere utilisation. Toutefois, durant les quelques heures où hier soir j'ai appris les sensations provoquées par l'Aneros, j'ai toujours progressé vers le plaisir. J'ai pu atteindre déjà les spasmes non controlés, mais ils n'ont pas assez durer pour m'annener à l'orgasme. Les sensations sont vraiment trés agréables et toujours différentes dans leur perception et leur intensité. J'ai bon espoir de prendre encore plus de plaisir lors de mes prochaines sessions. Mon coprs doit encore apprendre à surfer sur ces nouvelles vagues de plaisir.
    Et vous, mais francophones, quelles sont vos expériences ?

Pour moi, ce n'est pas la première exp
    J'utiliseun Aneros \"Helix\" depuis bientôt un mois (12 fois)
    J'ai déjà atteint les contractions involontaires que je sais faire durer a longtemps mais qui finalement ne procurent pas tant de plaisir que çà.
    En revanche, j' ai appris (involontairement) à faire effectuer à l'Aneros de \"mini\" \"intérieures \" contractions qui elle me procurent d'incroyable sensations, au point de me faire crier, \"chanter\" même (bruits que je ne me croyais pas capable d'emettre)
    Ceci étant, je ne sais si ce snt de \"mini-orgasmes\" mais c'est tout de même extrêmement agréable et je ne désespère pas d'arriver à un \"Super orgasme\" qui retentirait ds tou mon corps

Voilà

Amicalement

K
  • Il me semble interressant de proposer de se rencontrer entre utlisateurs de l'Aneros en France. Il s'agit de se "coacher" mutuellement. Certains sont plus avancés que d'autre dans l'exploration des sensations provoquées par l'Aneros. Si certains d'entre vous ne sont pas trop timide, proposez vos idées à ce propos. Je suis dans le sud de la France.
  • Mon premier "super O"

J'ai vécu mon premier "super O" hier dans l'après-midi.
    Apres quelques semaines et une dizaine de scéances, j'ai trouvé les clés qui ouvrent au plaisir extraordinaire de l'orgasme multiple. Il faut que je mette en forme les quelques notes que j'ai prises juste apres la scéance pour faire partager mon expérience en français.

Voici tout de meme les premiers mots clés :
    - Contraction modérée du PC avec un relâchement souple anal,
    - Le concentration mentale est e s s e n t i e l l e,
    - Focaliser et visualiser sur les 3 points de départ du plaisir : anus, périnée et prostate.
    Cet orgasme est puissant et ne ressemble pas à un orgasme traditionnel, il faut désapprendre ce que l'on sait. Ma patience a été largement récompensée.
  • BusterBuster
    Félicitations sur votre succès. Si tout va bien nous pourrons tout obtenir à votre niveau un certain jour.

Buster

• Originally Posted By: Buster
    Félicitations sur votre succès. Si tout va bien nous pourrons tout obtenir à votre niveau un certain jour.

Buster

Hi Mr. Buster.
    Did you finally get to the super O ? It seems that you are very close to that point in your various post on the forums. Relax, and you will know those fellings we are all looking forward. Cheers.
  • BusterBuster
    anerosfrance,

Merci des mots de l'encouragement. J'attends avec intérêt de pouvoir partager avec chacun ma histoire de succès, mais je ne peux pas parce qu'elle ne s'est pas produite pour moi encore. J'apprécie l'audition au sujet de différentes expériences de personnes. Svp faites-nous savoir elle va après votre première fois. Pouvez-vous réaliser un everytime superbe de O?

Ayez un jour splendide,

Buster
  • Buster,
    Do you have an email where I can send you a file of a summary of my experience on the super O ?
    I cannot have a Super O on every session, wich I have in hight frequency this week. But every time I can feel extreme pleasure and hapiness on the experience.
    Waiting to share advices and experiences with you.
  • BusterBuster
    anerosfrance,

Sure, I would like to hear more about your experiences. My email is [email]busteraneros@yahoo.com[/email].

Have a great day,

Buster
  • Edit

Originally Posted By: anerosfrance
    Buster,
    Do you have an email where I can send you a file of a summary of my experience on the super O ?
    I cannot have a Super O on every session, wich I have in hight frequency this week. But every time I can feel extreme pleasure and hapiness on the experience.
    Waiting to share advices and experiences with you.

Je serais interessé pour discutter de vos expériences. Je suis sur le point de franchir le pas et d'acheter à mon tour l'Ameros.

Mais j'aimerais bien avoir quelques échanges si vous voulez bien...

[email]jeanlefevre@hotmail.com[/email]
    Merci
    Jean
  • Edit
    Bonsoir, j'ai un Aneros depuis plusieurs mois mais ne l'utilise pas assez pour avoir connu le super O ! Pourtant j'apprécie bp son utilisation au cours de mes séances de branle mais je dois apprendre à ne pas me caresser je pense...laissez vous de côté votre queue ?
  • Antoine >> Absolument. Les orgasmes dont nous parlons sont d'un autre genre, ta queue ne doit pas être stimulée ou touchée. Patience et concentration sont les mots clés pour l'experience nouvelle.
    Bonne découverte.
  • Aussi en france (Ouest)
    mais si je n'ai pas véritablement connu le "grand pied"
    je l'utilise avec succès dans mes relations conjugales.
  • sodoman
    salut, j'habite en région parisienne, j'ai 30 ans et j'utilise l'Aneros depuis deux mois et je viens d'avoir mon super orgasme.
  • gfinder
    Je renouvelle l'appel a partager les experiences des utilisateurs de l'Aneros en France. Je suis a Montpellier, utilisateur satisfait de l'Aneros depuis 2 ans et interressé d'echanger.
  • gfinder said:

Je renouvelle l'appel a partager les experiences des utilisateurs de l'Aneros en France. Je suis a Montpellier, utilisateur satisfait de l'Aneros depuis 2 ans et interressé d'echanger.

Je veux bien en parler, je pratique depuis 6 mois environ et j'en suis très content !
    je possède deux modèles, le maximus et le eupho.
    @ très bientôt j'epère.
  • sodoman said:

salut, j'habite en région parisienne, j'ai 30 ans et j'utilise l'Aneros depuis deux mois et je viens d'avoir mon super orgasme.

comment t'y es tu pris ?

moi je possède le MGX et le hélix mais je n'arrive à aucun résultat. On dirait que ma prostate n'est pas suffisament stimulée
  • salut Mille, ça fait combien de temps que tu as tes Aneros ? sinon ma méthode est la suivante, je me l'introduit apres m'être nettoyé l'interieur, ensuite je sert légèrement mon rectum et ensuite je laisse faire mon corps. En général ça vient au bout d'un quart d'heure-vingt minutes. Faut pas se décourager, et faut surtout faire en fonction de ce que toi tu ressents, ma méthode n'est peut être pas adaptée pour toi. Est ce que ça te fait du bien d'avoir quelque chose en toi déjà ? Si oui, à partir de là, essaye de trouver la bonne position, les bonnes contractions et tout le reste, si il le faut caresse toi ... etc. Stimule ce qui te fait le plus de bien.
    Dis moi ce que tu en penses. A bientôt.
  • Salut sodoman,

En fait cela fait pas mal de temps. J'ai commencé par le SGX puis passé au MGX pour finalement terminer par le Helix mais sans résultat probant.
    En fait on dirait que l'aneros ne rentre pas en contact avec ma prostate. As tu une sensation particuliere avant d'arriver à un eorgasme ? que ressens tu du début à la fin ?

Quelle dose de gel appliques tu en interne, et sur l'aneros ?
  • En fait apres introduction parfois je le garde en moi sans rien faire, genre en fumant une clope ... rien que comme ca je sens que parfois il y a des contractions involontaires. Ce qui m'excite bien. Ensuite je m'allonge sur le coté les jambes légèrement fléchient et je sers doucement mon anus. Je ne saurais pas définir précisement si ce qui me fait du bien c'est la prostate mais je me concentre sur la partie qui me fait le plus de bien, toujours en serrant mon anus. Et après je laisse faire mon corps. Au début c'est juste une agréable sensation d'être rempli. Ensuite ca se précise et le plaisir monte. C'est parfois très intense et on pourrait penser à un orgasme mais il faut continuer. Une fois que tu jouis tu le sais crois moi. Pour ce qui est du lubrifiant, j'en met pour vérifier si je suis vide, si ce n'est pas le cas, je fais en sorte. Ensuite je lubrifie l'Aneros, je rajoute le surplus sur mon anus et j'introduis. Voilà.
    J'espere répondre au mieux à tes questions. Perso je ne pense pas que tes Aneros ne rentrent pas en contact avec ta prostate. Il faut insister et se décontracter au maximum et surtout etre bien excité !
    bon courage.
  • Avant que je ne puisse mettre à votre dispositions mes futures expériences (semées d'embûches?) et m'intégrer à votre "communauté", je tenais à vous poser cette question, :

Quels furent les délais de réception de vos aneros? (je n'ai toujours pas recu le mien, aneros qui fut envoyé une semaine auparavant des states)

Ps:ce message s'adresse essentiellement aux Français voire parisiens qui ont commandé leur aneros aux states // je suis tout neuf sur ce forum // je vous remercie d'avoir eu l'excellente idée de créer ce sous forum en français...
  • Et j'oubliais: Bonnes fêtes à tous
  • Je suis tres contante de Aneros Peridise Advanced Set.

Le moins cher ici:

http://www.eroticaonline.fr/aneros-c-578.html
  • Bonjour, J'ai partagé pas mal d'expériences sur mon blog en Français sur les Aneros et j'ai écrit un livre sur les Aneros : le Traité d'Aneros. Vous pouvez voir tout cela sur mon blog à l'adresse : Nouveaux plaisirs, Aneros et SexToys.

@Dominique, même si je suis un utilisateur plutot expérimenté d'Aneros, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les Peridises. Est-ce que tu as des contractions involontaires ? Quelle est ta technique pour avoir le plus de sensations. Pour moi, je contracte un peu mes sphincters, le peridise bouge un peu mais les sensations générées sont justes sympa, il n'y a rien de très très plaisant.

Comment positionne tu ton Peridise ? Comment fais tu tes contractions ? pendant combien de temps ? Est-ce que le Peridise bouge beaucoup ? Est-ce qu'il te génère beaucoup de plaisir ? Enfin, est-ce que tes muscles prennent le contrôle ou est-tu toujours en train de contracter tes muscles pour que le peridise bouge ?

Merci d'avance.
  • chris11
    bonjour voila je suis tout nouveau inscrit sur le forum aneros je pratique depuis 1 mois et je cherche à me faire des amis francais francophones pour échanger conseil expérience je possède le progasm et l helix je trouve les sensations excellente j'habite le sud de la France Carcassonne 11 et j'en profite pour donner mon msn [EMAIL="paps11800@hotmail.com"]paps11800@hotmail.com[/EMAIL] pour tout ceux qui aimerais prendre contact avec plaisir merci!!!!!!
    ps:je serais interessé par une séance voix en coach reciproque!!
  • Bonjour,

Ici notre nouveau site:

Aneros - Toys anals - Jouets érotiques pour les hommes et les femmes

Cordialement,

Dominique
  • Bonjour

Je reviens vers vous pour vous demander quelque conseils sur la visualisation (non érotique ou fantasmagorique) lors d une forte excitation pour enfin parvenir à l orgasme
    J ai par exemple imaginé un soleil ou une boule d énergie qui irradiait mon bas ventre..
    Et vous ?

J ai téléchargé hypnagorasession
    Malheureusement je ne comprend pas bien l anglais
    Existe il une traduction écrites des paroles sensuelles du titre ?

Merci!
  • sublevel
    Salut , moi je suis Québécois, utilisateur depuis le mois de mai.
    Pas de super-O, mais beaucoup de plaisir, la dernière fois ma presque amené à l'éjaculation
    J'aime bien écouté genre Hypnaerosession, ne vous en faite pas, les paroles sont pas vraiment importante
    je ne les écoutes pas, pour moi, c'est plutot le beat, essaye Mystic Orgasm Brainwave Stimulation.mp4 sur youtube, lorsqu'il ne parle plus, j'ai eu une érection très forte, et presque une éjaculation, j'en revenais pas, ca ma surpris tout d'un coup.
    a+
    sublevel
  • Merci beaucoup

Pour moi c est pareil à chaque fois je suis au bord de l orgasme
    Mais je n arrive pas a passer le cap...

Avez vous d autres morceaux à nous faire partager ?
  • Je vous recommande chaudement d aller jeter un œil sur le site NXPL
    et sur son traité d aneros joliment réalisé
  • Je souhaitais faire partager cela à tous les psychonautes
    à la recherche de l’orgasme ultime de la prostate..
    Je viens d’avoir mon première orgasme cette nuit Grâce à mon aneros helix et ce son:
    http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=Epm3apQL1wI
    C était très puissant et spirituel! presque tantrique…
    J’ai été très surpris par la violence de l’orgasme
    Des les premières minutes mes contractions Involontaires battaient au rythme des sons!!
    Immensément agréable! c’était le nirvana
    Surtout n’écoutez pas votre première impression!
    ces sons binaurales sont très très Efficaces!!
    J’ai ensuite joui une seconde fois grâce à celui-là:

Mes conseils :
    Enfilez votre aneros préféré, relaxez vous,
    mettez un casque (c’est très important car beaucoup plus efficace!)
    Accessoirement fumez un petit joint si vous appréciez ça
    (Pas de prosélytisme mais moi ça m’aide)
    et c’est parti pour le TRIP ultime!!
    NDLR:
    Le battement binaural ou son binaural est un artéfact auditif, c’est-à-dire un son apparent, produit par la stimulation de l’audition binaurale.
    Le cerveau produit un phénomène résultant en des pulsations de basse fréquence dans le volume sonore d’un son perçu lorsque deux tonalités à des fréquences légèrement différentes sont présentées séparément, à chaque oreille du sujet (on utilise aujourd’hui pour ce faire un casque stéréo). Si la différence entre les deux fréquences est de 4 Hertz, le sujet entendra 4 battements par seconde.
    Un battement sera perçu comme si les deux sons se mélangeaient naturellement, en dehors du cerveau. La fréquence des tonalités doit être inférieure a environ 1 000 à 1 500 Hz, pour que le battement soit perçu. La différence entre les deux fréquences doit être faible (inférieure à 30 Hz) pour que l’effet se produise, sinon les deux tons seront entendus séparément et aucun battement ne sera perçu.
    Les battements binauraux peuvent présenter un intérêt en neurophysiologie dans le travail sur le sens de l’ouïe. Leur influence prétendue sur les ondes cérébrales, sur la relaxation ou la santé n’a pas été prouvée scientifiquement, les rares études sur le sujet ayant des résultats contradictoires, mais sont évoquées en médecine non-conventionnelle1,2.

Bon cheminement à tous !!

Franc.
  • La lecture sur les son binaurale est intéressante. Je cherchais justement un son à écouter pendant mes séance et hypnoaneros ne fonctionnais pas bien pour moi. Il parle et je trouve ça distractant.

Voici mon expérience jusqu'ici. c'est simple j'ai pas atteint l’orgasme tant attendu. J'ai constater que je dois espacé les sessions sinon je perd les effets au point de ne plus rien ressentir. 2 par semaines est le  gros maximum que je réussit à faire.

Je dois constamment changer la méthode utilisé. on dirais que mon corps ce souvient des sessions précédentes et les effets sont réduites.

C'est vraiment pas facile d'obtenir les effets que les gens décrivent, mais avec de la persévérance on les découvrent et d'autres aussi qui ne sont pas déjà décrite.

P.S. je viens du Québec et non de la France :)

• Bonjour à tous,

Je suis également du Québec et je suis un utilisateur plutôt actif depuis environ un 1 an.  Avant cela, je ne ressentais pas grand chose mais depuis l'autonme dernier je découvre des sensations qui me renversent littéralement... 

Je trouve assez extraordinaire, à 55 ans, de découvrir encore des choses à propos de ma sexualité et de constater comment mon corps d'homme peut ressentir autant de sensations, celles-là même qui sont décrites par d'autres utilisateurs d'Aneros: spasmes involontaires, vagues de plaisirs à répétition, fortes jouissances qui vient de l'intérieur.  Je ne suis toujours pas tout à fait sûr si ces fortes jouissances sont des super-O... tellement ma route des découvertes diffère au fil de mes sessions.

Actuellement, je ressens le désir de faire connaître cette extraordinaire découverte à d'autres hommes dans mon entourage mais c'est un peu délicat...  J'ai tenté le coup auprès de quelques gars (des amis de confiance et ouverts d'esprit) qui ont démontré une belle curiosité mais surtout intrigué...

Au plaisir de partager mes expériences avec vous amis francophones.  En passant, je suis marié et heureux en amour, père de trois grands enfants: une fille et deux gars.

À bientôt. 

• bonsoir,

Egalement du Quebec, agé de 64 ans, je me suis investi a fond dans l experience Aneros depuis au moins 4 ou 5 ans. Au fil des années, j'ai acheté tous les modèqles. Il me manque les 2 derniers modèles.
    On peut donc parler d 'une passion. Suffisamment , je dirais pour délaisser des activités passés pour me gagner des moments tout a moi.

Je suis marié.les enfants son grands. J aimerais dire que ma seule déception est de n'avoir pas connu l'aneros dans mon jeune âge. J 'ai toujours été proche de mon corps et cet outil m'a permis de décupler l'expérience et la qualitédes sensations.

il est vrai qu 'il est très difficile de transmettre la bonne nouvelle. Je vous comprend bien.

Tous les hommes devraient connaitre ce bien être vous en conviendrez.