Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In with Google

In this Discussion

Topic pour francophones
  • mille
    Vous etes francophones, vous avez obtenu un orgasme (ou non d'ailleur), merci de poster vos expériences avec l'aneros.
  • Salut,

j'ai un aneros depuis quelques mois et j'ai du l'utiliser une vingtaine de fois.
    Quand il est à l'intérieur de moi, la sensation qu'il me procure est très très agréable. Toutefois, l'orgasme est assez loin.
    En prenant mon temps et en me relaxant bien, j'ai suivi les exercices préconisés (en anglais). Et le plaisir a été au rendez vous ! Une chaleur intense et un tel plaisir qui m'ont submergé. Et puis l'Orgasme !!! L'envie de crier tellement c'est bon. J'en frémis encore en écrivant ces lignes.

Malheureusement cet orgasme ne m'est arrivé qu'une seule et unique fois. J'ai eu beaucoup de plaisir mais jamais comme cette fois-ci. Surement à cause de mon envie de réussir à nouveau.

Et vous, quels sont vos expériences avec l'aneros ?
  • Bonjour,
    J'ai aussi un Aneros depuis quelques semaines. Je l'ai utilisé 5 ou 6 fois mais rien de très spectaculaire. J'ai suivi les instructions du site et essayé ce que j'ai lu dans ce forum. C'est très agréable, j'ai quelques goûtes qui sortent certaines fois, mais pas d'érection ni d'orgasme spontané. Mais si je me masturbe après c'est plus intense que d'habitude et le sperme est plus épais. Autre point positif, moins besoin d'aller au toilettes.
    Je continue car ça semble aller plutôt en s'améliorant et je pense qu'il faut de la patience et surtout de la décontraction.

Bonne journée et plein succès!
  • En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur ce site : http://www.plaisirmasculin.com

L'aneros est enfin distribué en france. Plus besoin de le commander en Angleterre ou aux States.
  • Edit
    j'ai l'Aneros depuis deux mois environ.
    Je l'ai utilisé 10 ou 15 fois pour des sessions d'environ 40 à 60 mn
    les dernières étant plus courtes pour deux raisons :

Après lubrification abondante, insertion et relaxation, j'atteins les contraction involontaires assez rapidement 5/ 10 mn. Ensuite l'Aneros commence à me "baiser" profondément en vas et viens rapides qui me procurent de délicieuses sensations mais ces contractions ne durent que 20 ou trente secondes et je suis, chaque fois, obligé de les retrouver "volontairement"
    La sensation procurée peut se décrire comme "près de" / "au bord de" l'orgasme. mais je ne l'atteins pas pour les raisons cités plus haut

Donc après avoir répété le processsus 10 ou 20 fois, j'arrêtte car au final, je suis un peu frustré.

SI qelqu'un peu me donnet un conseil pour améliorer mon utilisation, je l'écoute avec intérêt.
  • mille
    Heureux de voir que des francophones possèdent un aneros ;)

Toubab peux tu nous d'écrire en détail de quelle matière tu es parvennu à l'orgasme ?
    Etais tu particulièrement détendu ? question lubrification, comment as tu fais ? avec quoi ? dans quelle position etais tu ?

Moi aussi je possède un aneros et malgrs plusieurs sceances (env 10) je n'ai pas obtenu d'orgasme.

Faut il avoir un sensation d'uriner pour obtenir un orgasme?

• Edit
    salut :)
    je viens d'avoir un Super O !!!! Ca faisait la troisième fois que j'essayais l'aneros. Mon dieu que c'est bon, ça a duré au moins 2mn.... 2mn au paradis.... Après, j'avais des picotements dans tout le corps et surtout au bout des doigts, la tête qui tourne, bref j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. abusé !!

Je vais vous dire comment j'ai fait:
    d'abord je me suis enfilé un assez gros plug pendant bien 1h (j'avais pas en tête d'utiliser l'aneros), puis je me suis dis pourquoi pas. Donc j'avais déjà pas mal de lubrifiant à l'intérieur. J'ai fait quelques vas et viens avec le plug en regardant un film de cul et c'était bon. Ensuite j'ai mis une bonne dose de lub sur l'aneros et je l'ai inséré. D'habitude ça me gène au début, mais là pas du tout, je ne l'ai presque pas senti rentrer. Ensuite, j'étais sur un fauteuil, un peu couché, avec les jambes relevées et posées sur mon bureau, toujours en mattant le film. J'ai fait les contractions assez rapidement en faisait pas trop gaffe a ce que je faisais... et au bout de quelques minutes, peut être 5, j'ai senti le truc monter, c'etait comme une chaleur, et d'un coup paf, tremblotements, une sensation d'orgasme un peu partout... bref le pied, c'était franchement terrible....
    Je précise aussi que je me touchais un peu partout, surtout l'intérieur des cuisses et les couilles, je pense que ça a aidé.. Et après, quand c'est passé, j'ai fini par me branler et me faire éjaculer, et là encore c'était terrible... j'ai senti comme une sorte de pompage dans l'anus pendant que j'éjaculais!

J'éspère que j'ai pu en aider certains !!
    J'ai aussi oublié de dire que j'étais bcp plus éxcité aujourd'hui que les deux fois précédentes, ça doit bcp jouer !!
  • Edit
    Pour les francophones, voici un journal sur les orgasmes multiples pour l'homme : http://ommfrance.blogspot.com
  • sodoman
    salut je viens vous faire part du fait que j'ai eu mon super O au bout de 2 mois de pratiques régulières. c'est vraiment tres bon !
  • mille said:

Heureux de voir que des francophones possèdent un aneros ;)

Oui, et ces petits sex toys pour homme sont désormais disponibles un peu partout dans diverses boutiques! Soyez cependant exigeants quand vous commandez en ligne, certains sites sont peu scrupuleux! Optez pour les valeurs sûres ;) , en voici quelques unes...

ici découvrez toute une gamme d'Aneros
    ici
    ou encore ici
  • Tu peux achter le aneros chez eroticaonline

Le moins cher.

http://www.eroticaonline.fr/aneros-c-578.html
  • Bonjour à tous,

Je suis heureux d'avoir enfin une thread en Français dans ce forum :D.

J'ai un Helix depuis plusieurs mois, j'en suis arrivé à pouvoir avoir des MMOs (multiples super-O) à chaque séances. J'avoue avoir un début assez difficile avec peu de sensations car je me concentrais uniquement sur des contractions trop fortes et j'essayais de faire bouger l'Aneros avec de puissantes contractions.

J'ai ensuite découvert (grâce au mp3 HypnAerosession de Rumel) qu'avec beaucoup de relaxation, détente et des contractions très légères cela donnait 10 fois plus de sensations. J'ai enfin eu mon premier Super-O comme cela.

Vous allez être tous très content car je suis l'auteur du Traité d'Aneros, un guide didactique en Français gratuit (31 pages quand même) que j'ai créé pour aider l'ensemble des utilisateurs d'Aneros Français à maitriser tous les aspect des Aneros et à progresser. J'ai aussi un blog dans lequel je partage mes expériences.

Allez sur http://nouveauxplaisirs.blogspot.com vous aurez accès au Traité d'Aneros directement en téléchargement (PDF) ou en ligne (HTML). Je conseille plutôt le fichier PDF car les illustrations ne sont pas encore incluses dans la version HTML. L'impression du fichier PDF donne vraiment un très bon résultat aussi.

N'hésitez pas à me faire des commentaires et à partager votre expérience avec moi. Au plus on partage au plus on apprend, au plus on a de plaisir :-)

PS: je vais recevoir des peridises et un Eupho dans les prochains jours, restez dans le coin ou sur mon blog car je tiendrais au courant la communauté Française de mes tests de ces deux nouveaux jouets :D.
    D'ailleurs pour rebondir sur le message de dominique c'est sur EroticaOnline que j'ai acheté (j'espère ne pas avoir de problème de livraison car c'est une boite belge en fait).
  • chris11
    bonjour voila je suis tout nouveau inscrit sur le forum aneros je pratique depuis 1 mois et je cherche à me faire des amis francais francophones pour échanger conseil expérience je possède le progasm et l helix je trouve les sensations excellente j'habite le sud de la France Carcassonne 11 et j'en profite pour donner mon msn [EMAIL="paps11800@hotmail.com"]paps11800@hotmail.com[/EMAIL] pour tout ceux qui aimerais prendre contact avec plaisir merci!!!!!!
    ps:je serais interessé par une séance voix en coach réciproque!!
  • chris11

• chris11
    bonjour voila je suis tout nouveau inscrit sur le forum aneros je pratique depuis 1 mois et je cherche à me faire des amis francais francophones pour échanger conseil expérience je possède le progasm et l helix je trouve les sensations excellente j'habite le sud de la France Carcassonne 11 et j'en profite pour donner mon msn [EMAIL="paps11800@hotmail.com"]paps11800@hotmail.com[/EMAIL] pour tout ceux qui aimerais prendre contact avec plaisir merci!!!!!!
    ps:je serais interessé par une séance voix en coach réciproque!!
  • wreckind
    [QUOTE=dominique;83752]Tu peux achter le aneros chez eroticaonline

Le moins cher.

Aneros - Laagste prijsgarantie!

Salut,

il y a bien moins cher, notamment sur des sites anglais.
    Exemple pour l eupho : ANEROS Eupho: Compare Prices, View Price History and Read Reviews at NexTag
    De plus, j ai reussi l avoir chez sexshop365 pour £37.73 moins une reduction-coupons trouvee sur ce site : Sexshop365 Discount Coupon Code | 10% Code Exclusive | Shop Codes UK qui rembourse les frais d envoi vers la France (3.95 £). Au total il m est revenu à 45 Eur.
    les peridise ne sont pas dispos sur ce site mais il y a lovehoney.co.uk par exemple qui les propose a 27£ le set (+ 5£ pour l envoi vers la France).
    Bref, c est beaucoup moins eleve que ce qu on peut trouver en France.

En esperant que cela vous soit utile.
  • frenchyBoyfrenchyBoy
    Ce fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, me voila de retour. J'ai mis à jour plein d'info sur mon blog (voir plus haut) et rajouté des tests d'Aneros. N'hésitez pas à y aller faire un tour.

Pour répondre sur le prix, j'étais passé par eroticaonline.fr qui avait un très bon rapport qualité prix, je n'ai jamais essayé de passer par des sites anglais.
  • Bonjour,

Ici notre nouveau site:

Aneros - Toys anals - Jouets érotiques pour les hommes et les femmes

Cordialement,

Dominique
  • [QUOTE=wreckind;89134]Salut,

il y a bien moins cher, notamment sur des sites anglais.
    Exemple pour l eupho : ANEROS Eupho: Compare Prices, View Price History and Read Reviews at NexTag
    De plus, j ai reussi l avoir chez sexshop365 pour £37.73 moins une reduction-coupons trouvee sur ce site : Sexshop365 Discount Coupon Code | 10% Code Exclusive | Shop Codes UK qui rembourse les frais d envoi vers la France (3.95 £). Au total il m est revenu à 45 Eur.
    l.

Merci à Wreckind !
    Grace à ses conseils, je viens de m'offrir un Aneros Helix sur le site britannique "Sexshop365".

Alors qu'on le trouve souvent à pas moins de 70€ sur les sites français, avec la promotion du moment et le coupon mentionné, il m'a couté moins de 43€, port compris (ce qui selon moi est déjà bien assez cher pour un morceau de plastique) !!!

Le paiement est le plus sécurisé que j'ai vu jusqu'à présent et 4 jours plus tard, il était chez moi dans un colis propre et discret.

Encore merci de l'info.
  • Hi-han, moi aussi chui nouveau.

Le Traité d'Aneros de french boy est super, je le recommande.

Hétéro et novice au niveau 'anal', j'ai un hélix depuis trois jours, il me donne des tas de sensations et pour l'instant je ne cherche pas le super-O, j'attends d'être plus expérimenté et moins 'surpris' pour suivre cette voie.
    Le lendemain de ma première utilisation, j'ai ressentis des sensation très fortes sans utiliser l'aneros, simplement en imaginant qu'il est là.
    J'ai vraiment ressentis sa présence, sur la prostate, l'anus et même le point du périnée, à la base de la bite.
    J'aimerai savoir si d'autres on eu cette expérience.

Amusez vous bien!
  • Bonjour à tous
    Je viens d'acquérir Aneros modèle MGX, je n'ai pas eu encore le temps de l'utiliser, quelqu'un pourrait m'informer sur le produit le plus adapter pour le faire glisser, en d'autre terme, faut il vraiment un corps gras à base d'eau, la vaseline ou l'huile d'amande douce ne feront pas aussi bien l'affaire sans pour autant abimer ou attaquer le plastic.
    Merci pour vos conseils
  • frenchyBoyfrenchyBoy
    [QUOTE=davidpayane;97517]Bonjour à tous
    Je viens d'acquérir Aneros modèle MGX, je n'ai pas eu encore le temps de l'utiliser, quelqu'un pourrait m'informer sur le produit le plus adapter pour le faire glisser, en d'autre terme, faut il vraiment un corps gras à base d'eau, la vaseline ou l'huile d'amande douce ne feront pas aussi bien l'affaire sans pour autant abimer ou attaquer le plastic.
    Merci pour vos conseils

Bonjour David, tu peux utiliser n'importe quel lubrifiant à base d'eau ou de silicone. A a connaissance, le plastique des Aneros n'est pas sensible à un quelconque lubrifiant (sauf dans le cas du Vice qui est en silicone), tu peux donc y aller sans crainte.

Je te conseille d'aller sur mon site : Aneros & SexToys: Test & Actu des NouveauxPlaisirs ! - NXPL qui contient le traité d'Aneros et qui est une super source (normal c'est mon blog ;-)) d'info sur les Aneros en Français.
  • frenchyBoyfrenchyBoy
    Pour les Français qui lisent cette thread et ceux qui sont interessé par des tests d'Aenros, je viens de publier un test de l'Aneros Tempo et de l'Aneros Vice sur mon blog. C'est en Français et c'est ici : Aneros & SexToys: Test & Actu des NouveauxPlaisirs ! - NXPL. A bientôt.
  • Je souhaitais faire partager cela à tous les psychonautes
    à la recherche de l'orgasme ultime de la prostate..

Je viens d'avoir mon première orgasme cette nuit Grâce à mon aneros helix et ce son:

http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=Epm3apQL1wI

C était très puissant et spirituel! presque tantrique...

J'ai été très surpris par la violence de l'orgasme
    Des les premières minutes mes contractions Involontaires battaient au rythme des sons!!
    Immensément agréable! c'était le nirvana

Surtout n'écoutez pas votre première impression!
    ces sons binaurales sont très très Efficaces!!

J'ai ensuite joui une seconde fois grâce à celui-là:

Mes conseils :
    Enfilez votre aneros préféré, relaxez vous,
    mettez un casque (c'est très important car beaucoup plus efficace!)
    Accessoirement fumez un petit joint si vous appréciez ça
    (Pas de prosélytisme mais moi ça m'aide)

et c'est parti pour le TRIP ultime!!

NDLR
    Le battement binaural ou son binaural est un artéfact auditif, c'est-à-dire un son apparent, produit par la stimulation de l'audition binaurale.

Le cerveau produit un phénomène résultant en des pulsations de basse fréquence dans le volume sonore d'un son perçu lorsque deux tonalités à des fréquences légèrement différentes sont présentées séparément, à chaque oreille du sujet (on utilise aujourd'hui pour ce faire un casque stéréo). Si la différence entre les deux fréquences est de 4 Hertz, le sujet entendra 4 battements par seconde.
    Un battement sera perçu comme si les deux sons se mélangeaient naturellement, en dehors du cerveau. La fréquence des tonalités doit être inférieure a environ 1 000 à 1 500 Hz, pour que le battement soit perçu. La différence entre les deux fréquences doit être faible (inférieure à 30 Hz) pour que l'effet se produise, sinon les deux tons seront entendus séparément et aucun battement ne sera perçu.
    Les battements binauraux peuvent présenter un intérêt en neurophysiologie dans le travail sur le sens de l'ouïe. Leur influence prétendue sur les ondes cérébrales, sur la relaxation ou la santé n'a pas été prouvée scientifiquement, les rares études sur le sujet ayant des résultats contradictoires, mais sont évoquées en médecine non-conventionnelle1,2.
  • Je vous recommande chaudement d aller jeter un œil sur le site NXPL
    et sur son traité d aneros joliment réalisé
    Ça aide !!